mercredi 6 octobre 2021

☆ GRATUIT ☆ Checkliste pour organiser un anniversaire d'enfant


 Hello les p'tits clous!

Pour vous aider à mieux vous organiser, j'ai créé une checkliste pour préparer un anniversaire. Elle est gratuite alors surtout n'hésitez pas à la télécharger en cliquant ici!

Bien entendu elle est raccord avec le thème du moment sur ma boutique en ligne : l'espace, les fusées et les planètes!

Cette checkliste vous permettra de noter le nom des invités, la liste de courses, vos idées et les petites choses à faire pour vous organiser. Moi je garde toujours mes checklistes d'événements de ce style, en souvenir! Quand on retombe dessus des années plus tard, c'est carrément chouette.

Vous souhaitez préparer un gâteau d'anniversaire qui en jette et toujours sur le thème de l'espace? Je vous propose d'aller voir ma recette de Gâteau d'anniversaire de l'espace au chocolat sur mon blog culinaire décalé et un peu rigolo Ca bouffe un Doberman.

 


 

Si vous désirez aller plus loin dans l'organisation d'une fête d'anniversaire sur le thème de l'Espace, vous pouvez retrouver le kit anniversaire thème espace en boutique


Et si vous voulez encore plus d'éléments dans votre kit, vous pouvez commander le Méga pack d'anniversaire complet sur le thème de l'espace Il vous permettra d'organiser également un bar à bonbons et des animations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...