lundi 12 novembre 2018

La lettre au Père-Noël et son enveloppe (free printable)

Lettre au père noël et enveloppe à imprimer tête de coucou

Hello les p'tits gnous!
Aujourd'hui je vous propose de télécharger gratuitement la lettre au Père-Noël avec sa jolie enveloppe; et de les imprimer autant de fois que vous le souhaitez! (Attention usage personnel et non commercial uniquement!)
Comme de toute façon nous sommes déjà bombardés de pubs débiles et de catalogues de jouets depuis un mois... vos gremlins doivent être au taquet! Prévoyez douze tubes de colle et une paire de ciseaux de rechange... Ca va découper sévère!!


Enveloppe pour lettre au père noël à imprimer gratuit tête de coucou

Libre à vous de la poster ou de la garder en souvenir! C'est rigolo de retrouver les lettres au Père-Noël des années plus tard...

Et vous?
Vous avez fait votre liste au Père-Noël?
Je vous propose de télécharger la lettre, de l'imprimer, de la remplir et de me la renvoyer par email à
tetedecoucou@gmail.com ou bien de me mettre en commentaire ce que vous souhaiteriez avoir à NoYel!

Lettre au père-noël tête de coucou free printable gratuit

Moi aussi je me suis prêtée au jeu, j'ai écrit ma lettre! Si Si! J'ai toujours des tas de bonnes idées.
Bon, bien sûr ce que je demande est un peu particulier... on est original ou on ne l'est pas!

Quoi?
Vous ne me croyez pas quand je vous dis que j'ai une photo dédicacée de Bernard Ménez?
Et ça c'est quoi?
Ben Affleck avec un costard vintage qui chante "Jolie Poupée"?

Bernard Menez dédicace cadeau de noël

Merci à ma copine Madeline pour ce charmant présent qui trône fièrement sur mon bureau!
En attendant pour télécharger la lettre au Père-Noël, il faut cliquer sur la photo juste ici.. et ce serait sympa en échange de vous abonner à ma newsletter ou bien à la page FesseBouc de Tête de Coucou!



gratuit lettre au père-noël et son enveloppe à télécharger tête de coucou


Et n'oubliez pas de faire un tour sur la boutique Tête de Coucou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...