mardi 6 novembre 2018

Le kit à imprimer pour jouer à la maîtresse: un joli cadeau original à offrir pour un anniversaire!

kit à imprimer pour jouer à la maitresse

Dimanche nous étions invités à l'anniversaire d'une petite poulette adorable de 9 ans (et presque toutes ses dents). Nous sommes amis avec ses parents et je savais qu'en lui offrant le kit pour jouer à la maitresse j'allais marquer deux points.

Le premier point par la petite puce. Quand elle a ouvert son joli paquet et qu'elle a feuilleté les nombreuses pages de son kit, j'ai vu ses yeux briller. Aussitôt déballé, elle s'est mise à découper comme une folle, aidée de sa sœur et de ses cousines. Puis, elle a plié, collé, redécoupé... je vous dis pas, elle avait du goût comme on dit chez moi en Bretagne!

Le second point, je l'ai marqué avec les parents. Quand ils ont vu le joli paquet en kraft et les petits accessoires qui l'accompagnaient, ils étaient au taquet! Le fait aussi de voir qu'on n'avait pas choisi la solution de facilité en allant acheter un jouet en plastoc dans un grand magasin de jouet sans charme. Là le cadeau était original, ludique, et joliment complété avec le petit matériel pour jouer immédiatement avec le kit de la maitresse.

En tout cas je peux vous dire que la cocotte a joué pendant des heures, et ça m'a touchée de voir que ce que j'avais imaginé et créé avait réussi à la toucher elle aussi.

Alors surtout, si vous souhaitez vous aussi offrir un joli cadeau original et inventif, n’hésitez pas! Le kit maîtresse plaira à coup sûr aux petites filles comme aux petits garçons.

Vous pouvez éventuellement le compléter avec quelques petits accessoires colorés; comme des feutres, une paire de ciseaux, de l'adhésif, un stylo, un tube de colle, un peu de patafix et une attache parisienne.

Pour retrouver le kit à imprimer pour jouer à la maîtresse, rendez-vous sur Tête de Coucou dans l'univers des petits!

Vous pouvez aussi me retrouver sur page Facebook Tête de Coucou.
kit pour jouer à la maitresse printable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...