mardi 6 novembre 2018

Un super anniversaire sur le thème des monstres! {Free Printable}

Pancarte bienvenue anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou

Hello les p'tits gnous!

Aujourd'hui je vous écris un petit article sur les monstres! Flippez pas les bichons, ceux dont je vous parle sont super méga cools du zlip!

Anniversaire 4 ans sur le thème des monstres
Notre tourteau a fêté ses 4 ans! Ouais, j'vous dis pas comme ça passe trop vite et le nombre de veuches blancs qui poussent sur ma tête à la vitesse explosive...
Bref, il voulait des monstres pour son annif. Peut-être histoire de ne pas être dépaysé rapport aux monstres qui vivent avec lui au quotidien (je veux bien entendu parler de nous!)

Me voilà donc au boulot pour préparer une fiesta monstrueuse!
Avec un gâteau de compèt: je vous ai déjà donné la recette sur le blog, mais si vous voulez la revoir vous cliquez ici.


Gâteau anniversaire monstre au yaourt au chocolat
Bon, c'est vrai on est un peu abonnés aux monstres dans la famille. Souvenez-vous du super gâteau que j'avais réalisé à l'époque pour le premier anniversaire de ma langoustine! Ouais je sais, j'assurais grave à l'époque. Mais bon, c'était aussi pour me la péter sur mon blog culinaire "Ca bouffe un Doberman". D'ailleurs vous pouvez encore y retrouver la recette!

Gateau monstre anniversaire en pâte à sucre tête de coucou
Et un atelier "Fabrique ton monstre" pour animer tout ça. Du découpage, du collage, du rigolage (je sais, ça ne se dit pas) et une bonne heure de tranquillité pour les parents!

Fabrique ton monstre en papier tête de coucou free printable gratuit à imprimer bricolage enfants

Comme je suis super sympa, je vous propose de télécharger gratuitement le kit pour créer des monstres pleins de pustules! Surtout, n'hésitez pas, partagez, imprimez autant de fois que vous le souhaitez et pourquoi pas, envoyez-moi vos photos de monstres en papier!!

télécharger coloriage robot gratuit tête de coucou

fabrique ton monstres en papier tête de coucou free printable gratuit à imprimer bricolage enfants maternelle
Construits ton monstre en papier atelier créatif maternelle anniversaire enfants tête de coucou

Voilà donc quelques idées pour un anniversaire sur le thème des Monstres! Vous pouvez aussi trouver en boutique une déco d'annif de foufou sur le thème des monstres histoire d'être raccord! Et pour que votre enfant soit super gâté, se sente important et le Roi le jour de son anniversaire.


Je vais maintenant vous présenter mon pack anniversaire "GENTILS MONSTRES". Vous trouverez en boutique deux versions. Une version simple avec l'essentiel, non personnalisée à 12€ pour les plus pressés qui veulent recevoir les fichiers tissuite tissuite!
Et une version personnalisée ultra complète à 16€, qui me demandera quelques jours afin de vous envoyer les fichiers. Tout y est personnalisé avec le prénom de votre enfant, son âge, etc... A vous de remplir les champs nécessaires lors de la commande.

Pack anniversaire enfant garçon thème Monstres personnalisé décoration cadeaux invités copains invitations banderoles à im
Bien sûr je suis fléxible alors si vous voulez un petit texte rigolo pour l'invitation, n'hésitez pas à m'envoyer un email, je suis super sympa et je ne mords pas ;-)

Etiquettes bulles de savon anniversaire enfant thème monstre printable à imprimer Tête de coucou
Pour les clients qui ne voudraient pas de tout un pack, la plupart des éléments sont aussi vendus séparément. Comme les étiquettes pour bulles de savon, ou encore les étiquettes pour mini boîtes de smarties. Les invitations également!

Etiquettes anniversaire enfant thème mini smarties monstres à imprimer tête de coucou printable
Des petits cadeaux sympas à offrir aux invités ou aux copains à l'école lors de la distribution des bonbons!  Les maîtresses vont kiffer!!

Invitation personnalisée anniversaire enfant thème monstres tête de coucou printable à imprimer
Les invitations sont également disponibles en version non-personnalisées. Vous n'aurez plus qu'à les remplir! Quelque soit la version choisie, elles sont toutes accompagnées d'étiquettes rondes à coller au dos de l'enveloppe. Les petits détails font toute la différence...

Cupcakes toppers etiquettes rondes personnalisées anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou
Les cupcakes toppers ou étiquettes rondes, peuvent se planter dans les gâteaux ou les fruits. Vous pouvez aussi vous en servir pour créer des guirlandes ou pour décorer la table!
Banderole fanion anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou

Etiquettes buffet ou invités anniversaire enfant thème  monstres à imprimer tête de coucou
Les étiquettes pour le buffet pour écrire le nom des invités ou bien le nom des plats! Bar à bonbons, Jus de crapaud, Oscar le monstre, etc...

Drapeaux de paille anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou
Pancarte bienvenue personnalisée anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou
Les ballons devant la porte d'entrée c'est mignon mais avec une pancarte de bienvenue, c'est encore plus cool!
Set de table à colorier anniversaire enfant thème monstres à imprimer tête de coucou
Et pour occuper les enfants en attendant que tous les invités arrivent ou en attendant le gâteau et l'ouverture des paquets, rien de tel qu'un coloriage "monstre" version set de table! Un petit souvenir à ramener à la maison...

Je vous liste ce que l'on trouve dans ce pack par exemple, qui est la version "personnalisée". Il comprend:
1 - Invitations personnalisées
2 - Etiquettes rondes personnalisées à coller au dos de l'enveloppe
3 - Etiquettes personnalisées pour bulles de savon
4 - Etiquettes personnalisées pour mini boîtes de smarties
5 - Une pancarte de bienvenue personnalisée
6 - Des cupcakes toppers personnalisés (étiquettes rondes à coller sur des piques en bois ou pour décorer la table d'anniversaire)
7 - Une banderole fanion "Joyeux Anniversaire" avec le prénom et l'âge de votre enfant
8 - Des drapeaux de pailles (non personnalisé)
9 - Set de table au format A4 à colorier (non personnalisé)
10 - Des étiquettes pour le buffet d'anniversaire (non personnalisées)

J'espère en tout cas que cet article vous a plu et que ce thème des robots vous a autant emballés que moi! Pour terminer, je vous offre un code pour bénéficier de 20% sur les produits thème "Monstres"! Code: "MONSTRE20". Ouais je sais j'suis trop cool!
Allez, des becs à tous et à très vite sur www.tetedecoucou.com
Offre octobre code promo boutique tête de coucou printable à imprimer anniversaires enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...