mardi 6 novembre 2018

Le cadeau de Noël de la maîtresse à imprimer (gratuit)

plaquette chocolat noël maitresse atsem avs maitre nounou à imprimer gratuit

Tu cherches une idée de cadeau de Noël pour la maîtresse? Tu veux lui faire plaisir mais sans exploser ton budget? Je te propose de lui acheter une bonne plaquette de chocolat (c'est bien connu, les instits sont toutes des gourmandes, elles grattent les bonbecs des enfants pour les anniversaires). Et comme je suis super sympatoche, je te file le PDF pour que tu imprimes chez toi la jolie feuille pour recouvrir la plaquette!

A toi de découper en fonction du format de ta tablette de chocolat (j'vais pas non plus tout faire à ta place!), un petit peu de colle derrière ou un bout de scotch et le tour est joué!

En plus je t'ai mis des jolies étiquettes avec, histoire de personnaliser un peu plus ton petit cadeau! On dit merci qui? Merci Tête de Coucou!

Et parce qu'il n'y a pas que les maîtresses dans nos petites vie, tu trouveras dans le PDF la version pour le maître, l'atsem, l'avs et la nounou!
L'année prochaine je ferai pour les papys et les mamies, parce que, eux aussi sont bien lichous!

Pour me remercier, n'hésitez pas à rejoindre ma page FesseBouc ou à faire un petit tour sur la boutique!


Pour télécharger c'est ici
téléchargement cadeau noël maîtresse gratuit tête de coucou
Et surtout envoyez-moi vos photos de plaquettes de chocolat!!! Je les posterai sur la page FB de Tête de Coucou!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...