mardi 6 novembre 2018

Un super anniversaire sur le thème des Robots! {Free Printable}

Hello les p'tits gnous!

Vous savez que je deviens la star des anniversaires, (hu, hu, modestie quand tu nous tiens!) bon en même temps c'est ce que mes clients me commandent le plus, des kits annifs. Alors j'essaie de trouver des idées sympas autour des thèmes choisis, et j'en profite pour faire des petits ateliers "bricola-che" avec mes monstres aux plantes à moi après l'école ou le Week-end.


Déco anniversaire Robot perles à repasser hama tête de coucou

Cette semaine on a abordé le thème des robots. Autant vous dire qu'ils étaient en mode "Tigrou" dès que je leur ai annoncé la couleur ;-)
Chacun a donné ses petites idées (oui je fais bosser mes gosses, c'est pas bien!!) , et roule ma poule, on s'est lancés comme des foufous!

Robot en légo anniversaire enfant garçon déco tête de coucou

On a commencé par faire des robots en perles à repasser. On s'est inspirés de ce qu'on a pu trouver sur pinterest, et la langoustine avait aussi un bouquin avec quelques modèles. Le tourteau; lui, a préféré aligner des perles, puis les enlever, les remettre... enfin il a tout fait sauf un robot, quoi.
Après ça on a sorti les barils de lego et on s'est bien lâchés. On est tous mordus de légo!

coloriage magique gratuit free printable thème anniversaire robot tête de coucou

Quant à moi je leur ai concocté un petit coloriage magique "Robot" . D'ailleurs comme je suis super sympatoche comme gonze, je vous le file gratos! Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Et surtout partagez avec les copains, parce que c'est gratos ;-)

télécharger coloriage robot gratuit tête de coucou
Bon et sinon comme tout ceux qui me suivaient sur mon blog "Ca bouffe un Doberman", vous devez savoir que je suis une quiche en pâtisserie! Mais si j'avais eu les capacités intellectuelles et motrices (hin hin), j'aurais pu réaliser des gâteaux de ouf avec mes mioches! Un jour pitêtre ;-) qui sait...

Gâteau robot de Mes gâteaux rigolos by Cécile CCVoici le genre de gâteau que j'adorerait savoir faire! Celui-ci c'est la blogueuse"Mes gâteaux rigolos by Cécile CC" qui l'a réalisé!


Bref voilà donc quelques idées sympas pour décorer une table d'anniversaire sur le thème des robots! Avec des petites choses qu'on a à la maison on peut facilement bricoler des robots. Et les enfants adorent participer et mettre la main à la pâte!
Et pourquoi pas organiser des ateliers "Robots" avec les invités le Jour J justement?

Pack anniversaire enfant garçon thème robot personnalisé tête de coucou
Je vais maintenant vous présenter mon pack anniversaire "ROBOT". Vous trouverez en boutique deux versions. Une version simple, non personnalisée pour les plus pressés qui veulent recevoir les fichiers tissuite tissuite!
Et une version personnalisée, qui me demandera quelques jours afin de vous envoyer les fichiers. Tout y est personnalisé avec le prénom de votre enfant, son âge, etc... A vous de remplir les champs nécessaires lors de la commande.
Bien sûr je suis fléxible alors si vous voulez un petit texte sympa pour l'invitation, n'hésitez pas à m'envoyer un email, je suis super sympa et je ne mords pas ;-)

Etiquettes bulles de savon cadeau anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Pour ceux qui ne voudraient pas de tout un pack, la plupart des éléments sont aussi vendus séparément. Comme les étiquettes pour bulles de savon, ou encore les étiquettes pour mini boîtes de smarties.

Etiquettes boîtes smarties anniversaire robot  personnalisée à imprimer tête de coucou
Des petits cadeaux sympas à offrir aux invités ou aux copains à l'école lors de la distribution des bonbons!  Les maîtresses vont kiffer!!

Invitation anniversaire robot personnalisée à imprimer tête de coucou
Alors ce pack a été créé pour un petit Jules de 3 ans qui adoooOOOOOoooore les robots! Autant vous dire que j'ai adoré travailler sur ce projet.

Cupcakes toppers etiquettes rondes personnalisées anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Banderole fanion anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Etiquettes buffet ou invités anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Drapeaux de paille anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Pancarte bienvenue anniversaire robot personnalisée à imprimer tête de coucou
Set de table à colorier anniversaire robot à imprimer tête de coucou
Je vous liste ce que l'on trouve dans ce pack par exemple, qui est la version "personnalisée". Il comprend:
1 - Invitations personnalisées
2 - Etiquettes rondes personnalisées à coller au dos de l'enveloppe
3 - Etiquettes personnalisées pour bulles de savon
4 - Etiquettes personnalisées pour mini boîtes de smarties
5 - Une pancarte de bienvenue personnalisée
6 - Des cupcakes toppers personnalisés (étiquettes rondes à coller sur des piques en bois ou pour décorer la table d'anniversaire)
7 - Une banderole fanion "Joyeux Anniversaire" avec le prénom et l'âge de votre enfant
8 - Des drapeaux de pailles (non personnalisé)
9 - Set de table au format A4 à colorier (non personnalisé)
10 - Des étiquettes pour le buffet d'anniversaire (non personnalisées)

J'espère en tout cas que cet article vous a plu et que ce thème des robots vous a autant emballés que moi! Pour terminer, je vous offre un code pour bénéficier de 20% sur les produits thème "Robots"! Code: "ROBOT20". Ouais je sais j'suis trop cool!
Allez, des becs à tous et à très vite sur www.tetedecoucou.com
Code reduction tête de coucou 20%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...