mardi 6 novembre 2018

Un petit sac à bonbons pour halloween !! (gratuit)

sac à bonbons en papier pour halloween à imprimer gratuit tête de coucou
Hello du bichon! Ca farte, ça gazouille, ça roule?
T'as un coeur gros comme ça et t'as l'intention de distribuer des bonbons à tous les gamins de ton quartier pour halloween? C'est bien! Mais avec un petit sac en papier made in Tête de Coucou c'est encore mieux! En plus t'en mets pas beaucoup dedans, hin hin, je vois ton côté radin qui se réveillle!! Bah oui j'ai pensé à tout, on va dire que c'est mieux pour les petites dents des lardons... moins de bonbons, moins de caries. Mais des bonbons quand-même!

sac à bonbons à imprimer gratuit halloween tête de coucou

Comme je suis super sympa je te propose de télécharger gratuitement le petit sac à bonbons. D'ailleurs, à moi aussi on devrait m'offrir des trucs! A choisir je préfère des biscuits apéro si tu vois ce que j'veux dire!!

Imprime-le autant de fois que tu le veux, offre même des bonbecs aux petits vieux ça leur fera plaisir, c'est bien connu les vieux sont lichous :-) mais attention aux carambars!!!

Allez, pour le téléchargement c'est ici que ça se passe.

bouton téléchargement gratuit tête de coucou
N'oubliez pas aussi de rejoindre la page FesseBouc de Tête de Coucou, je vous le dis déjà, il y a un joli concours qui se prépare!! Et n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...