mardi 6 novembre 2018

Un petit jeu gratuit à imprimer : Le loto d'Halloween

Jeu éducatif loto memory à imprimer gratuit tête de coucou

Hello les p'tits gnous!

Comme vous le savez je suis raide dingue d'halloween! Tant critiquée en France, parce que c'est soit-disant une fête commerciale; moi je l'adore parce que je trouve au contraire super rigolo de se déguiser, de bricoler avec des citrouilles, de partager un paquet de bonbecs.
Pour l'occasion j'ai justement bricolé un petit jeu pour les enfants. Notre tourteau de fils adore jouer au loto ou au memomy, alors je suis partie là-dessus avec des petites images sympas représentant halloween. Des chapeaux de sorcières, des fantômes, des chats noirs, et autres citrouilles... des images gentilles et pas flippantes ;-)

memory loto Halloween Tête de coucou à imprimer

Comme je suis super cool comme fille, même avec des furoncles sur le nez et un chapeau de sorcière rempli d'araignées; je vous propose de le télécharger gratuitement en cliquant ici

Télécharger printable gratuit tête de coucou

Vous pouvez l'imprimer autant de fois que vous le souhaitez, en faire un loto ou un memory, c'est vous qui choisissez!

Halloween printable gratuit loto pour enfnats tête de coucou

N'hésitez pas à partager cet article ou à me rejoindre sur ma page FesseBouc!! Ou à venir faire un tour sur la boutique www.tetedecoucou.com

A très vite et n'oubliez pas... "Trick or treat, smell my feet!"

Booooooo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...