jeudi 10 octobre 2019

☆ GRATUIT ☆ Affiches pour fêter Halloween

https://drive.google.com/open?id=1fMEpBx3p4NTNMDP3kR4zz2UVtgb-3YNA

Mais dis donc! Ca sentirait pas un petit peu la verrue et la crotte de nez par ici?
C'est bien ce qui me semblait, il y a de la sorcière qui traîne dans le coin...

Pour fêter dignement Halloween, je vous ai concocté deux jolies affiches A4 histoire d'épater les fantômes et les citrouilles mal léchés. A imprimer autant de fois que vous le désirez, chers amis!

Les affiches sont gratuites (trop sympa la gonze!) (usage personnel uniquement) et pour les télécharger il suffit de cliquer ici.

On n'oublie pas de dire merci ;-) et bien sûr on partage!!

Et sinon, pour le petit bali tout mignon de sorcière sur la photo, j'ai utilisé un pique à brochette que j'ai coupé en deux. Puis j'ai coupé des bouts de grosse ficelle que j'ai attachés avec une autre ficelle noire et blanche.
Quant au fantôme, trop fastoche aussi! Une sucette qu'on recouvre d'un mouchoir en papier ou tissus blanc si vous préférez. Puis trois petits ronds au marqueur pour les yeux et le nez. Un bout de ficelle une fois de plus pour attacher tout ça et faire un joli collier au fantôme :-)


https://www.tetedecoucou.com/collections/halloween/products/kit-decoration-fete-dhalloween




https://www.tetedecoucou.com/collections/halloween/products/pack-bonbons-halloween

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...