vendredi 16 novembre 2018

Le jeu du morpion de Noël (Free Printable)

jeu du morpion de Noël tête de coucou à imprimer gratuit free printable enfants


J'aurais pu l'appeler "Les morpions du Père-Noël" mais c'est bien connu le Père-Noël a une hygiène irréprochable.
Bien que.
Je veux dire... avec toute cette barbe fournie, il doit être velu le Père-Noël!
Et puis il doit bien crever de chaud avec tout son costume rouge en velours sautant de cheminées en cheminées... sérieux il doit transpirer comme un phoque et ça doit sentir le ragondin crevé sous ses aisselles et le reste, je ne vous en parle même pas!
Moi si j'étais un morbaque, c'est certain c'est là que j'élirais domicile.

Ce qui me rappelle une douce chanson que m'a apprise ma Queen Mother...
"Un morpion coureur cycliste,
Prenant mon *ul pour une piste
Dans un virage il dérapa
Et dans la *erde il s'enlisa..."

Bref.

Voici un petit jeu du morpion spécial Noël avec des étoiles et des flocons trop mimi tout plein. Haaaannnn c'est so cute! Et c'est gratuit, oui ma p'tite dame! Donc à télécharger juste en-dessous en cliquant sur la photo. Tu serais sympa en échange de t'abonner à ma newsletter (sur le côté droit) ou bien à ma page FesseBouc!


Jeu du morpion de Noël enfants gratuit free printable à imprimer tête de coucou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...