vendredi 1 octobre 2021

☆ GRATUIT ☆ Animation Coloriage pour un anniversaire d'enfant sur le thème de l'espace, les fusées et les planètes

 

A chaque fois que je crée un nouveau kit pour un anniversaire, j'aime imaginer également les animations qui pourraient aider les parents à mieux organiser la fête.

Bien sûr, un coloriage, ça paraît super basique. Mais c'est surtout que ça permet d'avoir un temps plutôt calme en attendant que tous les invités arrivent car on sait tous par expérience que tous les petits lardons n'arrivent JAMAIS en même temps et qu'il y a toujours des retardataires. Alors pour éviter que ça ne devienne vite la fête à neuneu dans la maison, autant rassembler les enfants autour d'un projet commun. Pour cela, on dresse une jolie table, on installe les enfants tout autour et des pots remplis de crayons et c'est parti! Les enfants peuvent repartir avec leurs créations bien entendu.

Je me dis aussi que ces jolis coloriages peuvent servir de set de table histoire de peaufiner la déco pour le goûter.

Ici, comme nous sommes sur le thème de l'espace, à nous les engins spaciaux, les fusées, étoiles, satellites et planètes!

Pour télécharger le coloriage, direction la boutique Tête de Coucou. Je précise qu'il est gratuit, mais pour autant il n'est pas libre de droit, donc il est à usage personnel uniquement.

 

Vous souhaitez préparer un gâteau d'anniversaire qui en jette et toujours sur le thème de l'espace? Je vous propose d'aller voir ma recette de Gâteau d'anniversaire de l'espace au chocolat sur mon blog culinaire décalé et un peu rigolo Ca bouffe un Doberman.

 


 

Si vous désirez aller plus loin dans l'organisation d'une fête d'anniversaire sur le thème de l'Espace, vous pouvez retrouver le kit anniversaire thème espace en boutique


Et si vous voulez encore plus d'éléments dans votre kit, vous pouvez commander le Méga pack d'anniversaire complet sur le thème de l'espace Il vous permettra d'organiser également un bar à bonbons et des animations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...