jeudi 22 novembre 2018

Un calendrier de l'avent personnalisé avec des messages du Père-Noël


A la maison on est fans des calendriers de l'avent! Chaque année j'en fabrique un pour mes deux monstres aux plantes. Des fois je glisse un cadeau et des fois non. A la place j'imite l'écriture du Père-Noël (han la punk!) et j'écris des petits mots doux. Bon, des fois ils sont un peu moins doux quand les lardons me pompent l'air, je peux faire passer des messages du genre "Chère Lily, ça sent le ragondin crevé dans ta chambre, peux-tu l'aérer s'il te plaît?".
Même pas vrai, j'ai jamais écrit ça, le Père-Noël n'a plus d'odorat de toute façon avec toutes les fumées de cheminée qu'il s'enfile dans les poumons...

Bref. Cette année j'ai donc créé pour ma boutique Tête de Coucou, un chouette calendrier de l'avent version mini. Et trop trop mignon!




J'ai écrit 24 petites lettres signées du Père-Noël. Elles contiennent des mots sympas, des mots d'encouragement, des messages positifs bien sûr mais aussi des petits mots de filou du genre "n'oublie pas d'aider à la maison" ou encore " ne mange pas trop de friandises".
Et le plus de ce calendrier de l'avent, c'est qu'il est personnalisé avec le prénom de l'enfant! Comme ça, ça fait encore plus vrai...
J'ai même pensé à mettre 24 petites lettres vierges histoire que chacun rajoute sa patte s'il le souhaite en fonction de l'humeur du moment et de l'enfant.




Avec ceci ma petite dame, il y a bien entendu les mini-enveloppes! So cute!!! Il y en a 24 et elles se ferment gràace aux petites étiquettes rondes numérotées.
T'as vu, j'ai pensé à tout!




L'idée c'est d'accrocher tout ça au sapin, ou bien à une jolie corde à l'aide de petites pinces en bois.

Mais entre nous, le truc le plus chouette, c'est de glisser chaque soir une lettre du Père-Noël sous l'oreiller de votre monstre aux plantes! Ca donne un petit côté "Magie de Noël", et moi j'adooooOOOOOoooore ça ;-)

Allez, Jingle Bells dans votre zlip les agnals et si ce calendrier de l'avent vous intéresse, il est dispo en boutique par ici:

Calendrier de l'avent tête de coucou à imprimer


En attendant, n'hésitez pas à suivre mes folles aventures sur ma page FesseBouc! Bêêêêhhhh!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

☆ GRATUIT ☆ Le chamboule-tout sur le thème du cirque

  Si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème du cirque, vous êtes peut-être à la recherche d'une idée d'animation pour...